Nombre total de pages vues

28/04/2013

Veille de vacances, rentrée... ! ::)

Salut à toutes, 

Donc bah on est Dimanche soir il est 22h39 et je me met à vous concocter un post mode! Au point ou on en est... ! u_u Ducoup ca s'ra pas une tenue ( comment vous dire que ... C'est juste trop pas le moment ) , alors j'me suis dit allez faut un truc interressant pourquoi est-ce que tu ne mettrai pas  ta " soit-disant " collection de sac. Une dizaine de clichés plus tard, me revoila... Avec mes quelques sac... ! Je vous laisse découvrir ca ! :)

 Le plus pratique:


On est en 2013 et je porte toujours des sac à dos ! Un problème avec ca ?! Mon sac converse qui était avant mon sac de cours jusqu'a c'que la fermeture éclair fasse la maligne... Il est violet assez clair et super gros... ! Je trouve que c'est un bon deal ( j'sais pas comment ca s'écrit ::'() pour les filles qui ne peuvent pas porter de sac à mains, il est cool et a beaucoup de place donc... !!

Le plus utilisé, chérie :


Pas sous son meilleure jour, mais toujours aussi beau !! Mon Vanessa BRUNO, j'l'ai eu le 06/ 10/ 2011 ! Il est vert émeraude, il a perdu la moitié de ses paillettes ( c'est parce que je les bouffe, DON'T JUGE ME '.' ) ! Le sac que je porte habituellement pour aller en cours sauf quand je porte mes blazers ( 1er post ) je trouve que ca " casse " beaucoup trooop ! u_u 


Le plus beau :


Une toute, toute, toute, toute petite besace en cuir ( sil-vous-plait) ! Et ce qui fait tout, c'est tout ces petits détails ( points et compagnie ) ! Je la portais absolument tout le temps en été seul hic' : Ce sac a été fabriqué au Maroc, et moi je l'ai acheté dans une petite boutique super sympa sur Paris mais qu'est-ce qu'elle sentais mauvaiiiiis ! o__o ! Et le sac, lui aussi a une odeur de vache complètement pourrit à cause du cuir ! Mais c'est juste abominable !! __-__ Mais sinon à part ca il est cool 
!



Alors voila les filles j'ai beaucoup plus de sac, mais je n'ai pas eu la foie de tous  les prendre en photo à 23h ! u_u


Bonne rentré à la zone B, bonne vacances à la zone C, pis profitez bien de votre dernière semaine pour pour la zone A ! Sur ce gros bizoux les filles pis surement à Mercredi !


Vous avez dit que j'étais bizare ?! 



Oui, j'aime Riff COHEN ! :)




Bye, bye et à très bientôt sur mon blog' ! ;) ! <33







2 commentaires:

  1. Toujours autant d'effet les Vanessa Bruno ! Suis en zone C ! Youpiiiiii !!!!!!! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un classique ! :) ! J'te souhaite de super bonne vacances et j'te remercie pour ton commentaire ! :)

      xoxo

      Supprimer