Nombre total de pages vues

24/04/2013

*Les ados se droguent à la fleur d'Ortensia.

Salut à toutes,

Ca y'est enfin mon post mode est arrivé ! Qu'est-ce que ca m'a manqué de  poster mes p'tits articles ... ! :''( ! Même si j'ai cru que je n'arriverai jamais à faire celui-ci, ca y'est ! Il est là... ! Avec des photos presque cools, et une tenue à peu près potable... !!! Je crois que je dois sérieusement faire un tour dans les magasins, parce que ma garde-robe : Une horreur... ! J'ai tellement besoin de faire un tour dans les magasins que je me suis crée un dossier ( sur mon PC ) "I want all ! " ! Ca m'aide à me sentir mieux, histoire de me dire peut-être que j'aurai tout ca un jour... ! :D !  [Aaah, oui les chaussures que je montre sur cette tenue ne sont pas vraiment celles que je voulais porter, je  devais mettre des Sergio Tachinni bleu marine,  (qui ressemble comme deux gouttes d'eau à des Superga ), mais je les ai pas trouvées !]
Breef.


 Assez parlé, place à la tenue Mesdemoiselles:





Mon jean bleu tout simple Bershka que j'ai dû vous présenter plusieurs fois..., un petit chemisier blanc, mes bensimons et pleins de bracelets ( 'fin 3 quoi... ) !





Mes bracelets, y'en a 3 ! Donc le premier (tout en haut ), c'est un bracelet avec des pierres bleu de différentes teintes, ensuite on a un bracelet fait avec des bandes de tissus et des chaines en plaqué or et pour finir un jonc en argent qui appartient à ma soeur ! :)




Bon baah aux pieds mes bensimons... ! J'm'attendais à ce que ca rendre beaucoup moins bien... ! u_u ! Puis finalement ca passe  ! Donc, donc, donc ......... Jaune, pourquoi ?! Parce que j'ai la peau noir (pour celles qui n'aurait toujours pas remarqué ;), et que dans la boutique je me suis dit ooh allez bleu marine  je les ai essayé et j'ai vu les jaunes puis mon regard ne s'en est plus détaché ! Elles étaient justes sublimes, et sur ma peau...... *___ * ! Finalement après une mauvaise aventure avec du sirop de fraises elles ont gardé une trace rouge collante qui accrochait la saleté, ducoup j'ai du les laver et ma mère à rajouter des habits kakis dans la machine, depuis elles sont un peu ternes... ! Voila pour l'histoire de mes bensimons ! xp




J'ai voulue jouer la mannequin ! --' ! Mais ca rend bien quand même, non ?! :oo Ayors, ayors le pantalon beeh vous l'avez déja vu plusieurs fois c'est peut-être aussi la dernière puisqu'il commence à me souler, oui mon jean me soule un problème avec cette phrase ?! >.< Je le trouve un peu............................................. Chiant, c'est le mot, il est sympa mais bon sans plus. Mais bon ceci étant il va super bien avec ma tenue. 





Mon petit chemisier blanc, avec un col Claudine brodé dessus ! :) ! Beeh ca reste un chemisier blanc, quoi de plus banal. Même si je le trouve vraiment trop chou avec ces petites broderies et son p'tit col tout mignoon ! *__* ! Ohlala, je ressemble à une enfant de coeur avec ! <33




Allez avoue elle est trop cool ma tenue ! :)) Voila les filles c'est tout pour aujourd'hui, c'est beaucoup huuun ?! u_u 


*[* Pour la coiffure je vous conseille de reproduire la natte du post " Oh, merci gentil soleil d'avoir délivré la nation" ! ;) ! Ou alors de faire un chignon stricte ! :) ]



Petite liste pour s'y retrouver :


*Chemisier blanc :Monoprix.
*Jean bleu : Bershka.
*Bracelet avec des pierres bleu : Cadeau (c'est pas le nom de  la boutique, c'est un cadeau.).
*Bracelet en tissus : Galerie LaFayette, Bala Boosté.
* Jonc en argent : Clio Blue.
*Tennis jaunes : Bensimon.



Une petite dernière ?!



*Excusez mon titre un peu beaucoup farfelue, ma soeur à trouvé cette article ce matin et... ! Voial chez nous c'est comme ca !
 Le lien vers cette article, Ici.


                  

Bye, bye et à très bientôt sur mon blog' !





4 commentaires:

  1. Le premier look est super !
    Bisous
    Emily (il y a un concours sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce petit look frais et printanier ! Les Bensimon JAUNES j'adore !!! Le chemisier est top (c'est le cas de le dire... OK je sors !), très sympa ton mix de bracelets colorés ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mademoiselle je dois vous avouer que votre humour est exquis ! ;) ! Mercii beaucoup !

      PS: Ne sors pas, je suis aussi dingue que toi. :)

      Supprimer