Nombre total de pages vues

03/04/2013

Be brave!

Salut à toutes, 


Aujourd'hui je dois vous avouer que j'ai eu énormément de mal, à vous concoter une jolie tenue, mais quand je dis énormément, c'est ENOOOOORMEEEEMEEENNNT! Mais bon finalement j'm'en suis sortie... Donc aujourd'hui une tenue, composée d'un short (et ouiii le printemps est déja là  mesdemoiselles, bien caché certes, mais il est là...), et  de mes magnifiques Doc' Martens(ce ne sont pas des vraies huuun, ...)! 


Alors tout de suite place à la tenue:


Alors voila, un short un collant pis' un p'tit t-shirt fort sympatique ma foie, mais surtout...,  Un foulard orange, qui fait toute la différence...!^___^



Alors voila pour les chaussures...! Pas un truc de dingue, peut-être que certaines trouveront qu'elles sont beaucoup moins belles que les originales, mais personellement j'vois pas de différence flagrante...!:OOO! Ensuite un collant(noir évidemment) pour vraiment souligner le look un peu rock et rebelle...! [Je sais pas pourquoi mais je trouve que cette tenue est vraiment plus mignonne que les autres...!]



Voila le vrai imprimé du t-shirt, (on ne le voit pas bien de loin),  donc c'est un imprimé que l'on appelle "grain de riz" à cause des petits points qui le compose...! Je le trouve vraiment très mignon mon t-shirt, pas vous...?! :) //Même que c'est ma grande soeur qui me l'a offert, nananinanèèèreuuuh!//



Je voulais juste montrer cette photo, parce qu'elle est croo joliiie!^^! Si vous remarquez un peu de brillance sur mes ongles c'est normal, j'ai mis du vernis dorée!:)



[Et hooop' tu m'soules, ducoup j'te donne un coup de pied... o_O'!]



Je ne conseille pas  d'essayer de reprouduire cette tenue sans un short, car tout le côté rock et rebelle sans irait...!u_u
Compriiis... ?!



La jolie écharpe , qui, appartient en fait, à ma soeur(j'espère que tu ne m'en voudra pas <33...)!^^! Elle est en laine, mais parait vraiment très, très, très légère...!:D




Petit parenthèse pour celles qui se demandait comment aller mes ongles au caviar, et beeen, mes ongles en ont eu marre de ne pouvoir plus rien toucher sans ressentir une sensation bizarre, surtout que je ne pouvais même pas passer ma main dans mes cheveux sans que ca accroche!-.-'! Donc mes ongles ont préféré  optez pour un vernis dorée! Voilaaa...




Voila pour aujourd'hui les filles...! J'espère que cette tenue vous aura plu!C:

Une petite liste pour s'y retrouver :


*T-shirt imprimé grain de riz: MONOPRIX.
*Short bleu clair: ZARA KIDS.
*Collant noir: Carrefour.
*Chaussures imitation Doc' Martens: La Halle aux chaussres.
*Foulard orange en laine: Galeries Lafayette.

Une tite' dernière... ?!







Laisse un com's ca fait toujours plaisir!:)




Bye, bye et à très bientôt sur mon blog'!<33!:)













5 commentaires:

  1. Coucou j adore cette tenue et ton blog c bien continué comme sa doudouww' tu vas allé loin !! :D
    Bisous <3 (#Portic) !

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est sympa comme tout, j'aime bien tes chaussures et ton petit haut a vraiment l'air mignon. :)

    RépondreSupprimer
  3. Jaime trop ton collant moi aussi je suis un garçon et je porte des collant

    RépondreSupprimer