Nombre total de pages vues

19/04/2013

LifeStyle ! *__*

Salut à toutes,

TROP c'est TROP ! J'en peux plus, je ne peux plus tenir sans vous écrire ! J'me suis bien dit : "Ouii, mais de toute facon j'vais faire une grand post bientôt " ! Mais heu... NIET ! Y'en a marre, mais ducoup si je veux faire un post digne de ce nom je dois trouver un sujet (et non je suis pas trop partante pour faire une tenuue à 22h43 mesdemoiselles) alors j'ai demandé vite-fait  c'qu'était un LIFESTYLE (non avant je savais pas . :S) et j'ai décidé de faire un post lifestyle ! Donc, donc après avoir débrifé le truc je l'ai résumé à poster des photos de ce que j'aime en ce moment (ou juste des trucs que je trouve cool ) ! 


 C'est PAARTIII ! :)




Une image simple en soit. Pas forcément bien photograpié, mais avec un message que j'aime beaucoup ( Tu l'as violé parce que ces habits te provoquent? Je devrais t'éclater la tête parce que ta stupidité me provoque ) ! Donc, voila.u_u




Dois-je rajouter quelque chose ?! :OOO ! Tout simplement des pâtes à la crème et au saumoon ! u_u  [Vous devez vraiment penser que ma vie c'est d'la daube, mais surtout que je suis une grosse dalleuse : Et baah oui je suis une grosse dalleuse ] u_u !



Et la toutes les files doivent se dire : " En gros c'est une galerie d'art " ! ......... Bref. Donc Angelina Jolie plus à présenter, je trouve quand même que sur cette photo elle est étonnament jolie ! *o* ! Même ses sourcils "qui ont juste l'air  trop sur-fait" sont magnifiques ! Donc Angelina Jolie mon idéale féminin !




Ne sont-ils pas magnifiques ! Je pense que ca pourrait représenter toute ma famille o_0 ! Je sais pas en fait on peut y voir ce qu'on veut ! 'Fin ca reste des flamants roses quoi... !



Je pense que c'est le rêve de toute bloggeuse (attention j'prends la grosse tête j'me définis comme une bloggeuse ), de travailler/ rédiger dans ces conditions u_u ! En plus avec l'IMac ! <3<3 ! Personellement aujourd'hui j'suis sur mon canapé vert, entouré de toute ma clik toute ma family ! :D



La personne qui m'offre ca j'l'épouse ! C'est juste la base d'un bon dimanche pour moi, du lait légèrement sucré et des cookies ! Perso' les miens c'est les Herta' ! :)




La PROVIIIIINCE, La PROVIIIIINCE ! Juste toute ma vie, c'est trop énorme ces genre d'endroits ! u_u Voila les petites rues, c'est ce genre de truc qui m'fait kiffer (oué, il m'en faut pas des masses pour être heureuse.)



Voilla les filles j'vous laisse avec 2,3 bons sons ! Attention les trucs que j'ai écouté tooouuuuuuute la soirée !!! J'vous prévient tout de suite mes goûts musicaux vont dans tout les sens/ partent en freestyle :


Wati-bon son. Sexion d'assaut.


J'imagine que personne ne s'y attendait ! :) !

Mais voila ce soir j'tait en mode : " Tu veux nous Watii-boycoot ?!" Donc, donc, donc voila pour le 1er !

La bohème. Charles Aznavour.




Grrouuuu ! Je deviens de plus en plus folle! Juste pour se réveiller en douceur ! :) ! Un bon soon (moi ca m'fait kiffer ) !

Buug a Boo. Destiny's child.




Beeh, rien besoin d'expliquer... ! A BUUG A BOOO ! Tout simplement !





Bye, bye à toutes et à très bientôt sur mon blog' ! ;) !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire