Nombre total de pages vues

03/07/2013

Non, ca ne s'appelle pas un flop' .

Salut à toutes, 


J'espère que vous allez bien . Pour ma part, ca va ... ;) Donc, aujourd'hui je vous retrouve pour un look . Personellement j'aurai voulu faire quelque chose d'un peu plus original, mais bon, c'est fait, c'est fait . Et il n'est pas mal non plus :D ! Malgré le fait qu'on soit en été, je porte un jean noir dans cette tenue, mais c'est pas si dérangeant que ca je trouve :) Donc voila ^^ !




  The tenue :





Voila l'objet de ma mini déception ... :( C'est pas non plus catastrophique, et c'est quand même moi qui l'ai choisit alors ... ! Un t-shirt avec un imprimé tout beau ... Un jean noir Levis que vous connaissez très très bien, ainsi que mes converses bleu ( auquel j'ai remis les lacets originals ^^ ) et pour completer le tout, un petit trench  ... ! ^^



Donc, en ce qu'il s'agit du t-shirt , j'en ai choisit un corail ^^ ! Dessus il y a marqué On my Lovely Boat ! C'est juste un t-shirt imprimé quoi de plus banal ;) ! Par contre, l'effet qui me dérange un peu c'est le vernis orange fluo ( que vous allez voir dans le post que je vais mettre d'ici quelques minutes ^^ ) qui rajoute une couche de couleur, et en plus qui crée cet effet ton sur ton, dont je ne suis vraiment pas fière . Parce que je ne fonctionne pas à la couleur, mais à la forme du vêtement ... J'essaie de marier les formes avant de marier les couleurs, même si c'est un peu important ; c'est vrai ... ! u_u


Mes converses qui sont devenus super belles, et bien usées ! Mais j'adore cet effet ... *.* Si vous saviez ............. On m'a déja dit : " Mais tes chaussures elles font clochardes ... " ! Mais bon, on va parler d'âmes égarées , huuuun ? u_u ! Je trouve que ca se fond bien dans cette tenue ^^ ! Surtout que j'y ai remis mes lacets blancs, encore un nouveaux départ u_u ! 


Mon jolie trench de chez Zara kids ! Tout simple ... Vraiment le modèle le + basic que j'ai eu ... ;) ! Donc beige, avec des petits carreaux à l'intérieur ^^ ! 



Voila les filles, j'espère que ma tenue vous aura plu ! Et surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire, pour me dire ce que vous en aurez pensé, bien que cette tenue soit très prude ... ;) 


Shop :

*Trench coat : ZARA Kids.
*Jean slim noir : Levis.
*T-shirt corail : Miss Avant Première.
*Converses : Lady Foot Locker.



Dans moins de 5 min sur mon blog' >>>>>>>>> Une revue sur mes vernis ^^



Bye, bye et à très bientôt sur mon blog' ! ;) ! <3





2 commentaires:

  1. HiHi trop mignon ce petit look mais c'est pas un peu chaud pour l'été ? x)
    Sinon tu peux nous faire un article sur tes films ou séries préférés ? :3 Mercii, bisous <3

    Et on oublie pas que le 4 août c'est les 6 mois du blog :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est vrai ! Un peu beaucoup chaud ^^ ! Mais bon, mon inspiration m'a délaissé ... :D Je vais essayer de m'organiser pour faire un post ! Mais j'ai pas vraiment de film ou séries préférés ... ! J'verrai ... C'est gentil de l'avoir retenue ! T'inquiète j'oublierai pas ... J'vais essayer de faire un super article ;)

      Merci pour ton commentaire sur mon blog' ! ^^

      Supprimer