Nombre total de pages vues

16/07/2013

Fiofio' est de retour : Ca rigole plus du tout .

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien, et que je ne vous ai pas trop manqué ! Ahahahah . ( Ironie, ironie ). J'aurai bien voulu vous faire un vlog' England, mais le jour du départ j'ai oublie la batterie de mon apareil photo, et mon apareil photo :$ ! Ducoup, aucune photos du séjour, aucune vidéo, rien NADA ! Je me suis dit que pour me ratraper j'aurai pu faire un HAUL mais n'étant pas partit avec enormément d'argent je ne me suis acheté qu'un maillot de bain et un rouge à lèvres  de chez Revlon( qu'il faut que je vous montre en  urgence ) ! Alors je fait juste un post de parlote qui va pas durer très longtemps , pour vous dire que :

 Je vais refaire ma chambre très bientôt ( mais encore ... --' ) et que je trouvais sympa de faire un room-tour ... Je sais ca n'a rien a voir avec la mode et ca ne devrait rien a faire sur ce blog', mais ma chambre c'est comme un petit prolongement de moi ... Et j'trouvais ca interessant de montrer mes idées ;) 

Ensuite comme on me l'a rappelé ( j'avoue j'y pensais pas forcément ) le 4 août c'est les 6 mois de ce blog' . Et je suis vraiment vraiment fan des anniversaires en toutes situations, alors je vais essayer de fêter ca comme il se doit :D !!! 

Je vais bientôt vous faire le lookbook de Juillet aussi, et peut-être un vlog' sur mes vacances en bretagne ^^ 

Je vais aussi m'organiser pour essayer de vous faire un post sur mes films et séries préférés ! Mais ça sera peut-être à la rentré ou un peu plus tôt qui sait :) 

Et bien sur je vais continuer, de poster des looks très souvent ... :D



ERRATUM : Je vous avait dit dans le post 24 h dans une journée de vacances que je ne partais pas à la plage, pourtant je pars en Bretagne, mais disons que moi et ma tête pleine de stéréotype on considérait pas la Bretagne comme un endroit où l'on peut se baigner ( Petite fille bornée que je suis u_u ) ! 



Merci encore pour vos commentaires tous aussi gentil les uns que les autres ! ;) ! Merci beaucoup ! Thank you so much' <3 ! 


Très prochainement sur mon blog' >>>>> Un look .



Bye, bye et à très bientôt sur mon blog' ! ;) ! <3 ! :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire