Nombre total de pages vues

17/07/2013

Doumdoumdoumdouloum :)

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien, donc comme promis, je vous retrouve avec un nouveau look . Au début j'ai eu beaucoup de mal à réaliser que cette tenue était assez bien, parce que je la trouvais un peu trop bizarre . Et pourtant quand j'y pense y'avait pas de quoi, en faire tout un plat u_u ! Donc, un short et un t-shirt,  je ne pense pas que je l'ai déja mis dans une de mes tenues, peut-être bien que si ... Et mon nouveau short Jenyfer que je kiffe cro cro cro; parce qu'il est cro cro cro Meugnoon *.* ! Avec plein de petite fleurs dessus que j'ai eu à 7e95 le premier jour des soldes :D ! Le tout avec ma paire de sandales préférés,( en fait le truc c'est que  j'en ai qu'une ,,,, j'vais me refaire pendant les soldes u_u ) !


   Et ça donne ça :



Alors voila ce que ca donne ;) ! Donc, mon petit short - je m'excuse d'avance je n'ai pas de photos où l'imprimé du short est si visible que ça -  avec des jolies fleurs un peu " tropicale on va dire " dans les tons bleus un peu pastel, blanc, et un orange très claire ;) ! Avec j'ai décidé de mettre mon t-shirt blanc, tout simple que j'aime TROOOP ! Et pour finir je voulais mettre mes espadrilles, mais j'aime autant le rendu avec mes tropéziennes ;) 


Un t-shirt en coton super super simple, mais vraiment un indispensable, je pense que je vais m'acheter beaucoup de t-shirt uni pendant les soldes, parce que c'est vraiment super important je trouve;  d'avoir un basique pour une tenue très " originale " ^^ ! Là je l'ai associé à mon short et à mes tropéziennes pour " calmer un peu le jeu " ^^ ! 



Une tenue vraiment trop belle pour l'été, pour une journée bien ensoleillée ou un truc du genre ;) ! J'ai rentré mon t-shirt dans le short parce que je trouve ca beaucoup plus jolie, même si c'est pas trop bien fait ;) !


Et comme je vous l'ai dit sur mon short y'a une petite touche d'orange très clair ! J'ai pas spécialement cherché un vernis de la même couleur, mais je voulais quelque chose de coloré avec, parce que je pense qu'avec ce genre de look on peut se permettre de rajouter de la couleur (pas trop non plus ) ^^ ! Donc, mon vernis orange de chez Salomé que je n'avais jamais porté auparavant, mais dont je suis devenue complètemet fan ' ! :) [ Pour en savoir plus regarde mon post sur les vernis ] ^^ !



Et pour courroner le tout, ma " nouvelle bouche de chez Revlon " ! ( quoi ? Est-ce que j'ai des problèmes avec le francais ? " ! Une petite touche un peu rosé, qui apporte encore une fois de la couleur et je trouve ca vraiment top ;) ! 


Voila les filles j'espère que ce post vous aura plu, vous aura donné des idées ou même vous aura inspiré ! :D

Shopping :

* Short fleuris : JENYFER ( SOLDES ) !
*T-shirt blanc : Miss avant-première.
* Sandales : Les tropéziennes.


Nanananananana, nananananananananaaaa :





Très prochainement sur mon blog' >>>>>> Un look.






Bye, bye et à très bientôt ! ;) ! <3  ! ;)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire