Nombre total de pages vues

20/03/2014

Mode spe' Paris

Salut à toutes,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez d'une université(dit-elle du haut de ses 13 ans) :) Il s'agit de Mode Spé une université situé à Paris qui allie deux domaines que j'aime beaucoup "le marketing et la mode"! Et oui parce que c'est précisément ce que je veux faire plus tard, alors vous pensez bien que je ne pouvais pas laissez passer l'occasion de vous faire un post!

(le post est plus une suite de photo qu'autres choses, excusez-moi si vous vous attendiez à une grande dissertation sur l'école)


OOTD de ma tatie d'amour <3




 La vue d'une salle de classe :)




 Un petit sac en toile qui nous a été offert(et qui a été offert à toutes les personnes présentes) qui contenait un carnet sur l'école, un stylo "dépliant", et un petit bracelet rose en tissue ou il y avait marqué "Mode spé Paris" 


Un petit panneau exposé dans un grand hall :)


 Encore des panneaux :)




"Qu'est-ce que ca veut dire inintéressant ?" tu vois la photo? bah c'est ca u_u






 Une salle de cours, toutes les hautes sont à peu près dans le même style, et il y en a même une qui contient un micro-ondes il me semble!!

 Oui on peut dire que je suis littéralement tombée amoureuse de ce sac :)


 L'intérieur d'une des salles de cours !


 L'entrée ;)

 Rien à voir mais je trouve que c'est une jolie photo: les gardians de ma soeur :)


Et le portail ^^



Voila c'était un post très rapide mais j'avais vraiment envie de vous montrer les quelques photos que j'avais prises de cette visite!!




Le prochain post sera sûrement un Haul parce que je me suis acheté une paire de chaussures que j'ai vraiment hâte de vous présenter :)

(Ig: @lukimotoka
 Snap: fionandre2
Twitter:@fionAndre
Hellocoton: Fiona Caufield.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire