Nombre total de pages vues

12/03/2014

Outfit I Je vois rouge

Salut à toutes,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui je vous retrouve pour un look printannier! Enfiiin! Je ne sais pas pour vous mais vestimentairement parlant mon hiver a été une vrai catastrophe, pourtant j'avais anticipé depuis l'été dernier, et j'avais commencé à me chercher des inspirations de tenues mais malgré tout ces efforts. Les tenues hypra-simples ont eu raison de moi :'(! Mais bon ce n'est plus qu'une mauvaise passe puisque dans 8 jours c'est officiellement le printemps! Pour ma part, je me fiche complètement de la date officielle car je m'y crois déja ;) Bref, assez parler je vous montre mon petit look ^^



Voila, voila, original mais simple à la fois, ma devise :) J'ai crée moi-même mon t-shirt(LIKE A BOSS) et je voulais vraiment vous en parler parce que c'est le second que je "frangise" et je suis vraiment satisfaite du résultat! Et puis ca ne prend à peine qu'une trentaine de  minutes, pour ma part je l'ai réalisé grâce à ce DIY là sur le blog "Fringe and Frange" qui est vraiment un de mes blogs préférés :) Avec cela je porte ma veste en jean H&M que j'ai depuis une éternité et que j'aime beaucoup! Mais je pense m'en acheter une un peu plus "denim" je crois que l'on dit comme cela :)



Au niveau du bas j'ai mis mes petites ballerines rouges de chez H&M avec mon jean h&M aussi parce que j'estime qu'avec ce genre de t-shirt il faut priviligier les bas très près du corps! Certaines trouveront que le rendu fait un peu penser à une tenue ton sur ton mais je ne suis pas du tout de cet avis! Je ne sais pas pourquoi ca ne me choque pas du tout en fait; Et puis les ballerines sont d'un rouge vif tandis que le t-shirt est d'un rouge plus foncé, un peu bordeaux! Laissez moi votre avis sur cela en commentaire :)



Bah oui c'est le printemps maintenant on a le droit de montrer un peu nos bidons alors on en profite!
Je ne sais pas trop pourquoi j'étais comme ca sur cette photo mais j'aime bien quand même! Et j'ai volé le t-shirt à mon père mais vous pouvez trouvez les mêmes sur des petits stand de souvenirs genre sur Paris(oui parce que des fois ils vendent des souvenirs du monde entier alors...)!



  
Sur cette photo on ne voit pas très bien la différence de rouge entre les chaussures et le t-shirt mais je vous jure que je ne  mens pas! Et puis entre nous vous m'connaissez! Fiona, s'habiller en total look rouge? Sûrement pas voyons :')


Pas mal cette photo hein? Je trouve que depuis le début de mon blog je me suis vraiment améliorée en photographie(et heuresement d'ailleurs -.-)!


Je vous quitte avec ce montage plus que bizarre mais bon, vous êtes habitués maintenant :')

Où trouver?

              T-shirt x Je ne sais pas.
              Jean x H&M (29e95)
Chaussures x H&M (9e95)
            Montre x Swatch(???e)
Bracelet x Cadeau.

[Ig: @lukimotoka.
Twitter: @FionAndre
snap:.fionadre2
Hellocoton: Fiona Caufield.]



Bisous bisous, prenez soin de vous et à très bientôt pour un prochain post!

4 commentaires:

  1. Super sympas ce petit look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa ton tee-shirt ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et si tu l'aimes vraiment, jettes un coup d'oeil au DIY parce que c'est tellement simple et rapide ;)

      bisous bisous et à très bientôt sur ton blog ou le mien

      Supprimer