Nombre total de pages vues

01/03/2013

Qui-suis-je?! Bonne question....

Salut à toutes, 

Bon, j'en ai marre de faire des billets d'humeur qui n'en sont pas! Donc, je vais essayer de donner un nom plus cool aux articles que je poste le Vendredi:               (pas encore d'idée)! Mais bon c'est pas grave! Aujourd'hui comme je n'ai pas d'idée, d'inspiration, j'ai donc décidé de vous parlez de MOI(on est jamais mieux servi que par soi-même)!

Alors, alors:

C'est une jeune fille de 12 ans(06/10/2000)! Elle est grande et très fine... Elle aime les gens qu'elles aime plus que tout(comprendra qui pourra)! Elle est très gentille, une sorte de sainte pas encore canonisée. Elle aimerait devenir journaliste, ou avocate! Mais ce qu'elle aimerait plus que tout, c'est travailler dans la politique. Elle a des causes qui lui tiennent à coeur et elle les défends becs et ongles! Elle ne veut pas finir comme la plupart des autres, qui deviennent petit à petit, tout doucement, seconde après seconde, des objet! Elle aime sa soeur plus que tout! Elle aime sa famille plus que tout! Elle ne fait jamais le ménage.... Elle trouve le comportement de certaines personne inutile! Elle a un grand gout pour la mode et les habits! Elle trouve que les gens sont de moins, en moins originale! Tanpis pour elle, elle doit rester là et surtout ne rien dire! Elle ne se reconnaît en personne... Elle a un secret qu'elle ne dira jamais à personne. Elle attend secrètement que cette personne en  crève. 



Bref, c'est elle.

                         Bye, bye et à très bientôt sur mon blog



2 commentaires:

  1. Hihi, je me reconnais un peu en toi :)
    Merci pour le com, à bientôt sur mon/ton blog.
    Bises
    Emily

    RépondreSupprimer