Nombre total de pages vues

22/03/2013

Hmmm... Que tu sens bon!:)

Salut à toutes, 


Aujourd'hui on va parler cosmetiques! [HEEEEEAAAAH!] *hors sujet*! Bref. Aujourd'hui(reprenons calmement, sérieusement.) j'ai décidé de présenter  mes produits cosmetiques... C'est pas un truc de dingue, parce que n'ayant pas (pas encore) d'acnée, ni de problèmes de peaux c'est assez "light"! Mais bref, commencons tout, tout de suite! Donc, donc, donc!


                 Pour la délicieuse peau de ses dames:







C'est une crème payot(marque encore inconnue pour moi, jusqu'au jour où...)! C'est The cream of the Year... '.'<<<Tête de 'ti chien!x)! Bref. C'est The cream of the year. La vendeuse me l'a conseillé(non, je ne sais pas décidé toute seule) car j'avais la peau assez sèche(pour de vrai) donc, c'est une crème qui est normalement destinée aux peaux qui ont besoin d'être protégé durant les hivers glaciales, glaciales, GLACIALES! Elle a une texture plutôt crémeuse(c'est une crème.), enfin pas fluide comme certaine crème...!^^ Je la mets matin et soir, juste après m'être lavé le visage(avec du savon et un gant!!)


Pour vos lips, mesdemoiselles:






The body shop.......... Rien de très compliqué, un beaume à lèvres qui sent la coco(donc qui sent bon^^)! De  chez The body shop, une boutique qui me semble très sympathique, ma foie!^^ [Il font aussi des beurres pour le corps, qui sont merveilleux, u_u]! J'en met souvent le matin, quand j'suis dehors  et tout! Mais le seul petit problèmes c'est la couleur(un peu blanc cassé) qui reste sur les lèvres!:$


Pour vos beaux yeux:







Mon mascara! TADAAAMMM! Donc un mascara noir(j'ai rien contre les couleurs, mais j'ai pas assez de cran pour oser)! C'est un mascara Lush, qui vient de la nature naturelle*hahiiin*! Et pour celles qui en ont marre des effets "patteux" ou autres! Celui-la est super! On peut en mettre 3 tonnes, jamais il ne fera de "pâtés" u_u!  Par contre la bouteille est assez athypique, parce qu'elle est toute petite, et le bouchon aussi, c'qui ne facilite pas la prise en main! Parce que déja que mettre du mascara n'est pas choses simples alors heu...... :$

Pour ma belle odeur:







Ma belle odeur je la doit à mon beau parfum offert par ma Tatie d'amour!<33 Il a une odeur vraiment fruité et super frais! Et juste comme ca, vaporisez plutôt votre parfum derrière les oreilles ca "adhère" mieux!^^! Voila...:)




J'espère que j'ai pu influencer vos choix(j'imagine que non!-.-...)!

Mais bref, bon week-end les filles!^^



Bye, bye et à très bientôt sur mon blog'!^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire