Nombre total de pages vues

22/12/2014

Outfits for | XMas & New Year Eve (tout est plus cool en Anglais hein?)

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien, que vos vacances ont bien commencés et que vous avez eu le temps de voir mon tutoriel de maquillage de fêtes!(<<<<<<sinon clique :) 

Aujourd'hui je vous retrouve encore une fois pour un post qui porte sur le thème des fêtes de fin d'années, mais cette fois ci pour deux tenues! L'une est classe et très "fashion" l'autre est un peu plus "romantique" si j'puis dire! Je pense que ces deux tenues peuvent aussi bien se porter pour le réveillon de Noël comme pour le réveillon du nouvel An. Aussi dans cet article je vous présente un coup de coeur que j'ai acheté Samedi aux Galeries Lafayette, c'est un vernis noir avec des reflets rouges, autant vous dire qu'il est complètement ouf! C'est vraiment un vernis au couleur de Noël mais il reste quand même parfait pour le nouvel An aussi...

[Je m'excuse d'avance, les photos ne sont pas terribles, certains réglages de mon appareil photo ont été modifiés et j'ai un peu de mal avec les nouveaux :s]


C'est la première fois que je prends des photos pour mon blog dans ma véranda, enfin bref... Pour cette tenue j'ai fais quelque chose que l'on voit peu souvent(en tout cas que je vois peu souvent), j'entends par là mettre un jean pour les fêtes. Parce qu'il est clair que l'on voit très souvent des robes, des jupes, des pantalons(de tailleurs) mais jamais de jean. J'ai donc "chicisé" mon jean(expression du turfu 9.7) avec une robe d'été, un beau perfecto et une très jolie paire de talons.


Mon perfecto vient de chez Zara par contre je l'ai acheté l'année dernière donc je pense que c'est impossible que vous le retrouviez(désoles mesdemoiselles :/), je l'aime d'amour, non seulement parce qu'il tient très chaud, mais surtout surtout, parce qu'il est super chic! Il habille une tenue simple et un peu fade en un clin d'oeil et c'est vraiment le genre de pièces dont j'ai besoin au quotidien!


Cette robe que j'ai rentrée dans mon jean pour en faire un haut vient de chez Zara également! Je l'ai achetée cet été pour un mariage, mais à la base j'en voulais une autre dans les mêmes tons, sauf que bon je ne l'ai pas trouvé du coup j'ai du opté pour une alternative(bleu ciel bien sur!^^) et je suis tombée sur celle-ci dans la collection enfant! J'n'ai bien sûr pas hésiter parce qu'il me semble qu'elle coûtait une bouchée de pain et quelques centimes hein :)! Malheureusement je ne l'ai porté qu'une seule fois: à ce mariage; et après impossible de la re-porter..... Je sais pas ce qui me bloquait mais je ne voulais plus du tout la mettre, je sais c'est bizarre! Et puis bah j'y ai pensée en préparant ce post, et franchement je remercie le ciel de m'avoir donné cette idée parce que le résultat est plutôt(très très très) charmant hein!


Que pourrais-je dire sur mes chaussures tiens? Et bah déjà qu'elles sont quand même un peu hautes, que de ce fait elles sont peu confortables mais que je les trouves quand même superbes! Je les ai chopées chez New look pour attention................. 12 EUROS! Ahah comme quoi on nous réserve parfois beaucoup de surprises hein. C'est la bonne affaire du siècle quoi. Je les ai achetées en Septembre mais je les ai vu,y'a pas longtemps,toujours au même prix, donc tentez le coup dans votre New look parce que pour les fêtes c'est vraiment parfait! 


La robe fait vraiment petite fille avec les petites vagues sur les manches c'est pour ça que je trouve important de casser ce côté enfantin, avec des accessoires classiques ou "rock"!
(j'ai acheté mon jonc dans une boutique souvenir d'un musée en Angleterre eheh, vous avez parler d'une bloggeuse qui sait faire des bonnes affaires en toutes circonstances ;)


(pour la coiffure c'est juste un chignon bas, avec une raie au milieu tout simplement!)


Même si les talons sont hauts ils sont épais ce qui permet de ne pas se casser les chevilles ahah(ca serait vraiment idiot u_u)! Ma pochette vient de chez Pull&Bear et vous l'avez déja vu avec le jean(que je ne présente plus) dans ce post!

____________________________________________________________________


ENTRACTE(oui mes articles se lisent comme on assistent à une représentation théâtrale voyez-vous)

Focus sur: Le vernis.

Donc la bête en question est de la marque O.P.I, coûte 14 euros(peut-être le prix variet-il en fonction des enseignes), et comme je le disais tout à l'heure, il a une couleur carrément dingue: non pas un rouge avec des reflets noir mesdames et messieurs, mais un noir avec des reflets rouges! Je sais pas si vous vous rendez compte de l'histoire. Je l'ai vu il y a quelques semaines et j'étais restée subjuguée devant le vernis, mais je me suis dit qu'il fallait que je cherche des dupes(des vernis similaires) moins chers, parce qu'il m'était impossible de dépenser 14 euros dans un vernis quoi! Et puis ma mère(mon amour, ma sauveuse sur ce coup) m'a gentiment proposé de l'acheter, et je pense qu'elle regrette un peu car je n'arrête pas de lui en parler, je le pose près de moi aux dîners 'fin bref j'suis amoureuse quoi.



Je pense que vous êtes vous aussi tombés sous le charme hein! c'est le MIDNIGHT IN MOSCOW pour celles qui n'arrivent pas trop à voir ;)

fin de l'entracte :')

____________________________________________________________________


(j'ai changé d'endroits car la luminosité commençait à baisser)

Donc pour cette seconde tenue je porte une robe de chez Jenyfer qui est toujours en vente, et des ballerines dorées! Je vous déconseille fortement de prendre un collant aussi foncé que le mien mais je n'avais pas trop le choix! J'ai mis pleins de petit accessoires, et je vous laisse découvrir tout cela tout de suite.


Alors tout d'abord, pour les accessoires je me suis fait un "ras-le-cou" avec un lacet, je trouve que ça va très bien avec l'esprit de la tenue, ensuite j'ai gardé mon jonc! En ce qui concerne la robe je me suis demandé beaucoup de fois si j'allais pouvoir la porter, parce que je l'avais acheté pour ma soirée d'anniversaire mais je la trouvais trop "olé-olé"! Alors vous allez me dire pourquoi est-ce que tu la ressors pour les fêtes alors que tu seras entouré de toute ta famille? Tout simplement parce que j'ai trouvé le bon moyen(en tout cas je pense)de la rendre sage. 


Je pense que vous êtes d'accord avec moi: la dentelle+la longueur+le décolleté(qui est bien plus prononcé normalement) ça fait vraiment too much! Mais bon rien n'est impossible, alors munissez vous de courage et d'accessoires "neutres"! Parce que bien porté ça peut faire super cool! 
Je ne sais pas du tout d'où viens la bague que je porte mais je la trouve vraiment parfaite dans cette tenue elle apporte de la couleur(ça je pense que vous l'avez remarqué) et elle est vraiment super belle! 


Ahah je vous ai dit j'ai vraiment du mal à décrocher mes yeux de mon vernis, mais vraiment! 


Je sais y'a une forme che-lou dans mon collant, c'est mon bracelet de cheville ahah)! 


Pour les chaussures je vous déconseille les talons(on a dit sage souvenez-vous), si vous avez des ballerines noires c'est aussi bien, j'n'en ai pas donc j'ai fait avec les moyens du bords hein ^^! J'ai acheté ces petites chaussures en CUIR pour 7 EUROS. Je répète: en CUIR pour 7 EUROS. C'est pour vous dire la folie des prix des magasins à Barbès! Celui dans lequel je les ai achetés s'appelle Magenta Chaussures et franchement pour les parisiennes je vous conseille d'y faire un tour. Parce que vous pouvez vraiment trouver des choses chouettes, tout comme vous pouvez ressortir avec une moue de dégoût! Ca passe ou ca casse, pour ma part j'ai été décue de nombreuses fois...


Ahlala ce vernis vraiment ... <3


Pour le maquillage j'ai fait quelque chose de plutôt neutre, mais d'un peu travaillé quand même.


J'ai utilisé un eye-liner pailletté de chez HEMA pour réaliser mon trait, puis je l'ai intensifié avec le fard black out(noir très intense,mat) de la Naked2.


Pour les lèvres j'ai fait exactement la même chose que dans mon get the look Jenny Humphrey! Nude, rosés et très brillantes!

____________________________________________________________________


Voila les filles c'est tout pour ce post, j'espère qu'il vous aura plû et qu'il vous aura donné des idées de looks pour les fêtes ^^ 
___________________________________________________________________

Shopping:

1ere tenue

ChaussuresxNewLook.

jeanxH&M.

RobexZARA
.
ManteauxZARA.

PochettexPull&Bear.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  


2nde tenue.

RobexJenyfer.

ChaussuresxMagentaChaussures.

GiletxZARA.

Baguex??.

CollierxLacet de ma Air force One.
____________________________________________________________________



Provocateur de bonne humeur pendant l'hiver!

____________________________________________________________________

Bisous bisoux, prenez soin de vous ! <3



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le jean et le vernis!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ahah j'étais sûre que le vernis plairait ;)

      Supprimer
  2. t'est carrément trop mignonne ma jolie!!! J'aime beaucoup tes shoes du premier look, une vraie bonne affaire d'ailleurs!!! Sinon ce vernis est délirant, la couleur est sublime....hum je le veut!!!:) bisous sucrés!
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci c'est super gentille :) Et oui c'est vrai que la couleur du vernis est vraiment dingue !

      Gros bisous et bonne fêtes <3

      Supprimer
  3. Y'a une prise électrique perdue au milieu de tes premières photos. Ce serait cool d'avoir plus de photo sur l'ensemble de ta tenue , qu'on se fasse une idée. Et les orteils on en parle ?!!

    RépondreSupprimer