Nombre total de pages vues

07/11/2014

Favoraaight

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour un post-favoris, ca fait quand même un petit moment que je ne vous ai pas montrer mes favoris!
 Je comptais le faire à la fin de l'été, malheureusement comme vous le savez j'ai eu des problèmes avec mon appareil photo. Bref,j'ai  donc préparé 4 catégories, et j'espère que ça vous plaira.

M A K E U P.



Alors tout d'abord un de mes cadeaux d'anniversaire qui est un des meilleurs mascaras que j'ai testé(avec le they're real de chez Benefit), j'ai nommé le mega volume Miss Manga de chez L'Oréal.Ce mascara a une brosse vraiment très bizarre, et au début j'avais vraiment du mal, je trouvais qu'elle ne faisait que des paquets, mais bien utilisé et après avoir retirer tout l'excédent, il est vraiment super cool: il allonge, il courbe et ils séparent parfaitement les cils! Par contre il n'est pas très pratique pour travailler les cils du coin intérieur de l'oeil :)
Je le recommande pour: Les filles aux cils extra-courts.




Ensuite un eye-liner que j'avais vraiment hâte de tester, et honnêtement je ne suis pas déçue! C'est vraiment l'eye-liner parfait pour commencer à faire des traits de liner, il permet de faire des traits très épais, mais aussi extrêmement fin et donc de juste donner une impression de cils plus denses! Vraiment je l'aime beaucoup, par contre j'ai cassé le bouchon à plusieurs reprises, et surtout la seule chose que l'on pourrait lui reprocher, c'est qu'il est strictement impossible de tracer une virgule avec cette eye-liner, mais vraiment!!
Je le recommande pour: Les filles qui veulent juste un effet travaillé et à la fois très naturel!

Sephorax12e95.




Ahah, que dire sur ce merveilleux produit? Déja que c'est le meilleur correcteur que la Terre ait jamais porté, ensuite que niveau couvrance il ne se fout vraiment pas de votre geule, enfin qu'il tient toute la journée, ensuite qu'il ne donne pas un effet gras au visage et surtout qu'il ne coûte que 7euros eheheh! Plus sérieusement si je ne devais choisir qu'un seul favoris de tout l'année ce serait ce produit, je ne l'utilise pas en tant qu'anti-cernes(bien trop couvrant et bien trop épais) mais plutôt comme illuminateur sur l'arrête du nez, le début du front, l'arc de cupidon et sous les yeux, et on voit tout de suite la différence! Je rajoute une poudre par dessus, mais même sans il est aussi bien ;)

Je le recommande pour:Pour les filles qui souhaitent se donner bonne mine tout en gardant un effet naturel!

Kikox7e.

S O  I  N S


Donc comme vous le voyez pour cette catégorie j'ai 3 produits, pour commencer une mousse à raser de la marque les cosmétiques design Paris, que j'apprécie vraiment beaucoup, elle sent très bon(elle sent le frais, le propre, rien d'hyper-parfumé c'est parfait)! Une mousse est vraiment essentiel pour un bon rasage d'après moi, et je pense que je vais la racheter parce qu'elle est vraiment agréable à appliquer et elle aide vraiment à bien bien bien raser, et surtout elle adoucit('fin bon c'est surtout le rasage qui adoucit) et hydrate un peu les jambes!

Je le recommande pour: Absolument toutes les filles qui se rasent, sans exceptions ^^ 

Carrefourx2e. 


Ensuite une huile de la marque Energie Fruit que j'ai depuis cet été et qui sent superbement bon! Une odeur très douce, pas trop concentrée et très agréable! Pour mon type de cheveux, elle n'hydrate pas vraiment bien, mais elle est très efficace en touche final pour le coiffage et pour apporter de la brillance aux cheveux! Elle les adoucit aussi considérablement ;)

Je le recommande pour : Les filles aux cheveux de types caucasiens(c'est à dire aux filles aux cheveux lisses voir ondulés) pour apporter de l'hydratation aux cheveux!

Carrefourx??e.


Pour finir avec les soins j'ai cette crème de chez Sephora, que l'on m'a offert pour mon anniv' :D! J'avais déja senti cette odeur de produits et elle m'avait beaucoup plû parce qu'elle est vraiment légère et en plus c'est une odeur florale donc vraiment rien d'enivrant ;) Niveau hydratation, elle est cool mais pour mon type de peau, je pense qu'elle n'est pas suffisante, par contre elle rend le corps hyper doux! C'est vraiment un truc de malade, je ne sais pas si elle crée un film autour de la peau, mais la peau est vraiment très douce!!

Je le recommande pour: Les filles qui n'ont pas la peau très sèche!

Sephorax??e


CO T H E S




En tout premier une superbe écharpe de chez Jenyfer avec un motif écossais que j'ai acheté la semaine dernière! Elle est immense genre, dépliée elle m'arrive aux chevilles et elle est super large (je peux facilement m'enrouler dedans ahah) et c'est aussi pour cela que je l'aime: elle est confortable, c'est un bonheur de sortir avec autour du cou; on est trop à l'aise et elle tient vraiment super chaud!


Ensuite une paire de Air force One que j'ai aussi eu en cadeau pour mon anniversaire ahah ^^! Je sais que vous devez tous en avoir marre de voir des Air force partout, mais bon il faut nous comprendre, elles sont confortables, elles sont jolies, elles sont neutres(donc elle vont avec toutes les tenues hyper-chargées)! Que demande le peuple? J'en avais déja une paire de hautes et blanches que je ne mets plus trop en ce moment! J'aime beaucoup la manière dont ces chaussurres "vieillissent", je trouve qu'elles sont encore plus jolies et qu'elles ont encore plus de charme quand elles sont un peu abîmés, tout en restant raisonnable bien sûr ^^!

Courirx??e


Et en dernier ce petit sac, que j'aime beaucoup porter, parce qu'il est simple mais je le trouve quand même un petit peu original avec ses bandes sur le côté! Je sais pas trop comment l'expliquer mais 'fin bon il a son charme quoi ;)


A C C E S S O I R E S.



Ahah primark mon amour <3 Une jolie coque jaune fluorescente(dans le noir) qui m'a couté 1e50! Elle est dans mes favoris parce qu'elle est vraiment jolie, et parce que c'est cool voilà ...



-vous allez finir par vous demander pourquoi est-ce que je ne vous présente que des cadeaux souvenir- Donc une petite pochette Vanessa Bruno que j'utilise pour ranger des cartes ou de la monnaie, c'est pas un réel favoris parce que niveau utilité c'est pas non plus comme si c'était l'objet dont je ne peux pas me passer mais elle est tellemment jolie!





Et pour finir ce post, un objet un peu étrange que j'ai acheté à Carrefour il y a un bon moment maintenant: C'est un anti-stress! Vous êtes donc censé saisir l'objet par le manche et le placer sur le sommet du crâne, après quoi vous appuyer jusqu'à ce que les picots glissent le long de votre crâne! C'est pas réellement un anti-stress mais j'aime bien le concept et ca relaxe vraiment donc bon pourquoi pas en plus pour moins de 2 euros, j'allais pas m'en priver ahah ;)


________________________________________________________________________________


Voila les filles c'est tout pour ce post, j'espère qu'il vous aura plû! :*

___________________________________________________________________

Musique dj :


Ahah pardonnez mes goûts musicaux du moments!

____________________________________________________________________

Sinon les filles, j'ai une amie du nom de Scheyma qui a commencé une chaine Youtube avec une amie, elle fait des tutoriels de coiffures, des DIY et tout ;)! Allez au moins, faire un tour et laissez-y votre avis ;) 


_________________________________________________________________________________

Résaux sociaux:

*Facebook: Fiona Caufield.
*Page FacebookLes patates en Air max!(un petit j'aime stp^^)
*Instagram: fionaxndre.
*Twitter: @FionAndre.
*Mail: *crispytenders2000@ gmail.com
                             hotmail.com

____________________________________________________________


Bisous et prenez soin de vous les cess-prin <3

4 commentaires:

  1. Que de jolies choses, ta pochette Vanessa Bruno est très mignonne et j'adoooore le masseur pour la tête, ça c'est de la bonne invention :)
    Merci pour ta visite!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est vrai que c'est top comme bibelot ;)

      Merci pour ton commentaires, bisoux :*

      Supprimer
    2. Cc, je suis aller revoir ton blog, comme tu l'avais dit que le lien etait dans ton insta!
      J'aime beaucoup ce que tu fais! ��
      Justine 3emeE

      Supprimer
    3. Coucou merci Justine c'est adorable <3

      Supprimer