Nombre total de pages vues

19/08/2014

C'est que l'on a beaucoup de chance.

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien, que vos été se passe très bien pour ma part, oui cela va bien. J'ai passé une semaine de folie en espagne sur la Costa Brava! C'était vraiment génial. 

Je vous écris aujourd'hui un post non pas pour vous raconter mes vacances mais pour m'excuser. Car cet été j'avais comme projet de faire beaucoup plus de post, sauf que la deuxième semaine de Juillet un camion a renversé un câble "adsl" dans ma rue, en gros je n'avais plus Internet. Il m'était donc impossible de vous faire des post. 

Mais attendez ce n'est pas fini, un matin avec une de mes amies nous avons décidé de faire une séance photo, je prends donc mon appareil et me rend compte que l'objectif est coincé, et que je ne peux donc plus prendre de photo, et surtout que c'est irréparable!






Aujourd'hui ma connexion a été rétablie, mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions pour mon appareil photo, je pense  que je vais en commander un pour mon anniversaire (6 Octobre)! Je vais tout de même essayer de prendre des photos avec l'appareil de mon Tonton où avec l'appareil que j'utilisais au début de mon blog(retour à la case départ lol)! Sinon je vais essayer de vous faire une série back to school avec mon Iphone, avec les moyens du bord quoi!



                                                                     Musique:


L'été n'est pas fini!



Twitter: @FionAndre
Instagram: fionaxndre
Hellocoton: Fiona Caufield.
mail: crispytenders2000@gmail.com








gros bizouxxx <3<3<3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire