Nombre total de pages vues

15/10/2013

1 ans de plus sur terre et plein de nouveautées vestimentaires :)

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien ! Personellement oui, je me suis vraiment bien "installé" dans mon année et je commence l'année avec des résultats très correctes ! Alors, ca y'est je peux enfin décompresser :) Ducoup aujourd'hui je vous retrouve comme dit dans mon dernier post, avec un Haul, mon premier. C'est un Haul un peu spécial puisque je n'ai rien acheté... Et oui, tout les articles que vous allez voir sont mes cadeaux d'anniversaire, que j'ai eu il y a maintenant, presque deux semaines :) J'espère que ce genre d'article vous plaira :)

De la part de  ma gentille môman <3


Un petit t-shirt imprimé grain de riz car ma mère sait à quel point j'aime cet imprimé :) Malheuresement c'est bientôt l'hiver et je ne  sais pas  avec quel astuce je vais m'en sortir pour porter ce t-shirt trop mignon pendant la saison u_u ! Des idées peut-être ? (Il vient de chez Monoprix !^^)


Les amours de ma vie ! <3<3<3<3 ! Je pense qu'en lisant le nom de mon blog' vous avez dû comprendre que pour moi la Air max est une chaussure mythique ! Alors j'en ai demandé à mon anniversaire et ma très gentil maman a exaucé mon voeux :DDDD ! Ce sont des air max thea et normalement tu peux les retrouver dans un Nike store ! Bientôt une tonne de tenue avec :)

Une montre swatch ! Pourquoi une montre ? Parce que c'est indispensable au bon déroulement de ma vie. Je suis en permanence les yeux rivés sur elle, je vous laisse imaginer quel calvaire je vis quand je ne l'ai pas, je vous laisse surtout imaginer la souffrance psycologique de mes voisins de classe qui ont une montre " IL EST QUEL HEURE ? ET LA ? IL EST QUEL HEURE ? EXCUSE MOI IL EST QUEL HEURE ? " voila pourquoi il était préférable que j'en possede une :) J'ai déja eu deux swatch (une jaune et une verte ) cette année j'ai choisit une rouge parce que je trouve ca super jolie, et c'est un rouge plutôt doux ( difficile à expliquer ) ! 

De mon papa <3 :)


Une place de concert pour aller voir Jay-Z Vendredi 18 Octobre 2013 ! Je crois que je vais pleurer ! Je suis pas une hystérique de Jay-z, mais quand même c'est Jay-z quoi ! En fait j'ai ma place depuis le mois de Juillet, mais comme le concert est en Octobre ca fait partie de mes cadeaux d'anniversaire :) Je ferai sûrement un post " Le jour ou j'ai rencontré Jay-z " ^^

Avec cela, mon papa m'a offert de l'argent ( miam ) avec lequel je pense m'acheter des hauts et un jean :)

De ma grande soeur d'amour :)


Ce " bon pour 3 mois de suprise " est en fait un abonnement de 3 mois au site MyLittleBox.fr, qui est un site qui envoie chaque mois une boite (box en anglais, je sais j'ai un niveau d'anglais très avancé pour mon âge mais pendant 4 ans j'ai pris des cours du soirs #osef #SeFoutDeTaGeuleOuvertement) à ses abonné(e)s en fonction du thème du mois et des informations qu'ils ont sur cette personne ( type de cheveux, type de peau, âge, préférence musicales-vestimentaire-beauté ) ! Je vais recevoir ma première box à partir du 15 Novembre et ce, jusqu'en Janvier :D ! Je pense que je vous ferai un post pour vous montrer ce que j'ai reçu :)

De mes deux meilleures amies que j'aime d'amour et à qui je fais des gros bizoux <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 


On atteint un sommet en matière de chose mignonne u_u ! Un petit bracelet super, super choux, qui vient de chez Agatha :) Je l'adore ! J'aime trop le porter et j'ai très peu de VRAI beaux bijoux alors je suis vraiment trop contente de l'avoir lui :) 

De la part d'une super amie <3

Un super collier trop, trop jolie de chez claire's avec une paire de boucles d'oreilles super mignonne pour aller avec :)




Voila les fille c'est tout pour ce post, j'espère qu'il vous aura plû et je vous dit à très bientôt <3 :)


                              Musique :



                                         

  

                                                  Putain d'emcee - Sneazy West .


















     [  Très prochainement sur mon blog' >>>>>>> Un look. ]



















Bye,bye et à très bientôt sur mon blog' ! <3 ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire