Nombre total de pages vues

27/08/2013

Achetez vos piles à la FNAC, conseil d'ami :(

Salut à toutes, 

J'espère que vous allez bien pour ma part ca va, ca va ... On essaie de gérer le stress de rentrée mais ca va :) Je ne vous retrouve pas aujourd'hui pour mon vlog' bretagne, ni pour un lookbook, ni pour mes favoris du mois d'Aout mais plutôt pour vous dire que tout mes plans sont tombés à l'eau :( ! En fait voyez vous mes piles achetées sur le marché à un Pakistanais qui ne parlait pas un mot francais ( et qui a oublié de me rendre une bonne partie de ma monnaie ) n'ont chargé mon appareil photo qu'a moitié ( en fait il y a trois voyant vert, orange, et rouge et quand j'ai mis les piles le voyant est directement passé à Orange donc ... ) j'ai pu prendre que très peu de photos durant mon séjour ! Donc pô de lookbook de vacances mais je compte essayer d'en faire un sur la rentrée ^^ Pour mon vlog' il ne sera pas aussi parfait que je l'esperai ( et oui j'ai osé visé la perfection pour la première fois de ma vie ) mais il sera surement présent sur le blog' ! Puis pour mes favoris je pense que si je peux dans la semaine je m'organiserai pour préparer ce post sinon beeeubyye ;( ! En tout cas j'dois vous dire que ca me manque de ne pas poster de look surtout qu'hier ma maman m'a acheté une paire de chaussures que je voulais depuis (pas si longtemps que ca ( 2 mois ) mais qui m'ont beaucoup touchées ( Oulala il lui en faut peu à Gertrude elle est touché par une paire de Nike narmol --' ) je me suis acheté des Air force ONE :D ! J'ai hâte de vous présenter la manière dont je les porte et de recevoir vos conseils sur ma manière de les porter :)  Sinon je pense que demain je vais faire un tour à Simply market, heeeu pardon à la FNAC avec mon APPAREIL PHOTO ( oui je pourrais aussi noter les références, mais on a pas déja trop joué les aventurières ? ) et je vais me les acheter ces piles u_u ! Voili voilou ! :D 


Et sinon je vous dit à très bientôt avec des piles prenez soin de vous :) 




Bizoux <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire