Nombre total de pages vues

22/02/2013

DEAD WRONG!C:

"Ecrire pour faire mal je trouve très sincèrement que ca ne sert à rien. A notre époque, l'honnêteté est devenue une qualité rare. Et en faire preuve est représenté comme un signe de faiblesse. Où va le monde?!"


Bref. Je commence mon second billet d'humeur sur ces cinq petites phrases assez mélancoliques. Pourtant rien  à voir avec mon état d'esprit du jour, oui j'étais VERY HAPPY. Ca n'a pas empêché que je me sois habillé   tout en noir(vous avez dit de la jugeotte?!)#Pull noir+ Jean noir+boots noir(que je vous présenterais sous peu:)+ un blouson teddy noir et bleu(ORIGINAL,ATTENTION)!# Bref, ma tenue méritait d'être glorifié. ^^! Alors, alors, un sujet concret pour mon billet d'humeur...! Bon, Dieu, je m'égare de plus en plus; c'est bête du coup je gâche tout. 


Ce qu'il faut retenir du billet d'humeur de cette  espèce de folle qui exige du respect:

Grandir, grandir! LOL, mais dis-moi tu le fais exprès. Se comporter en homme c'est ca pour toi?! Et toi alors se comporter en femme c'est ca?! Bah, j'espère qu'a 30 ans t'aura changé, parce que pour l'instant ta vie c'un peu Secret Story heiin(j'dis ca, après heu...)! Nan, parce que grandir c'est bien. Mais si tu fais l'effort de grandir, fais aussi celui de mûrir( c'est mieux)! Parce que finalement, comme tu es, bah, tu sers à rien... Mais ca on te le pardonnera!-.-'



-Ce billet ne consiste pas à faire du mal, pour faire du mal. Juste à détester par le biais d'un message, u_u-


Un peu de musique ne fera de mal à personne:






                                                                                                       Bye, bye et à très bientôt sur mon blog!<33


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire