Nombre total de pages vues

09/06/2013

Une semaine sur un pitit mois- Première édition ( du 3 au 7 )

Salut à toutes,

J'ai oublié de le mettre dans mon dernier post ( sur les livres) mais j'ai décidé y'a pas trop longtemps;  'fin Lundi quoi de faire un  Lookbook: " Une semaine sur un Pitit mois. " Je pense que je vais reproduire cela  chaque mois. Le principe ? Je post une semaine de tenue... Je m'excuse d'avance pour celles qui s'attendent à des tenues super original toussa parce que  tout les jours je m'habille extra-simplement ... Donc, voila pour la Speed Presentation.

 En espèrant que ca vous plaira ;)


                   Lundi / Monday / Montag / Seguna / Lunes / Maandag / Bref, le jour le plus déprimant de la semaine.



Une variante d'un de mes précédente look ( Les ados se droguent à la fleur d'Ortensia ;) ! J'aime bien, c'est simple et tout ...  Rien de trop dingue, pas d'prise de tête, un p'tit jean des bensimons et une petite blouse toute mignonne.



Avec, même si il ne fait pas tellement chaud je portais ma veste en jean. Autant vous dire que j'ai jamais eu aussi froid de ma vie, mais que bien evidemment le lendemain j'ai recommencé ;) ! 


Mes bébés, mes chouchous, mes doudous. Les chaussures dont je ne pourrai me séparer. En plus elles " ressortent " super bien sur ma peau. u_u Ca flash direct, bien que je ne sois pas une adepte de la Color Block Attitude, ca passe. En plus ac' mon 'ti pantalon noir qui "régule" un peu tout ca . La prochaine fois que vous les verrez elles seront toutes toutes propres, alors dites au revoir à leur côtés un peu Roots / Vintage :'(


Jean Levis noir super simple.




Mes jolies bracelets, et ma divine montre . Alors le premier tout coloré je l'ai eu à la fête de mon école ( au pire t'achètes des fils, tu fais une tresse pis t'as terminé, pas vraie ? ) Le second, c'est un ami qui me l'a ramené du Vietnam, mais j'ai remarquai que ma conseillère Bouygues avait presque le même, voila et pour ma montre baah ... Une swatch verte. 


Mon chemisier tout mignon. Avec son p'tit col. C'est une des pièces que j'aime le plus. Je le trouve juste magnifique, et pis super mignon. Je pense que c'est le genre de truc dont je vais avoir beaucoup de mal a me séparer lorsque je grandirais ...

                             Les vêtements :

*chemiser blanc : Monoprix.
*Jean noir Levis : Levis ( j'suis futée pas vrai ?)
*Bensimon jaunes: Bensimons.
*Bracelets: Baah, fin voila quoi.
*Montre: swatch.
*Veste en jean : H&M

Mardi / Tuesday / Dienstag / Terça-Feira / Martes / Dinsdag / Le jour le plus dure à assumer, mais aussi celui qui est avant mercredi ( Juure ! o_o ) 



J'vous avait prévenue rien de trop dingue ... Mon jean bershka bordeau / violet que je porte tout le temps, mes converses dont j'ai changé les lacets ( quel audace, vous m'direz ) pis mon t-shirt Kaki que j'ai acheté y'a quelques semaines à H&M, un foulard de chez H&M aussi pis mon trench-coat. 



Voila la tenue, si vous voyez une sorte de croix sur mes converses, c'est normal : Je les ai mutilés en Permanence, le Lundi de la semaine précedente ... u_u Je n'ai pas spécialement  de gout pour accorder les couleurs : Je m'excuse donc auprès des filles qui sont succeptible de péter un cable devant ma tenue ... Je sais pas ce que j'ai avec les trucs moulants en ce moment mais je ne peux pas m'en passer au grand désespoir de ma mère qui espère me voit porter un jour un Boot-cut. Mais disons que je reste trop attaché au Slim Skinny Skinny Skinny. ^^ 



Mes zolies chaussures. Mes converses. Je tient à préciser qu'en réalité malgré ce que l'on pourrait penser il est préférable de porter des chaussettes avec des converses. Pourquoi ? Parce qu'après tu pues des pieds Miss ... Voila pour ce point plutôt important . Pour celles qui trouvent que leur paires de converses est trop fades, trouve une autre paires de chaussures, prends les lacets, mets-les sur tes converses, et même si c'est pas super magnifique elles te paraitront direct plus fraiches ( genre j'y connais quelque chose t'sais... o_0)






Oui je mets des foulard d'Automne au Printemps. Un problème ?



La tenue en entier. Un truc assez simple, mais faut savoir que je ne choisit pas tout le temps mes tenues la veille alors ... C'pas à 7h58 que je vais vous composer une oeuvre d'art surtout avec le placard " Bien remplie " #IRONIE# que j'ai. 

Les vêtements :

*t-shirt kaki: H&M
*Pantalon violet : Bershka.
*Converses: Lady Foot Locker.
*Trench-Coat: ZARA
*Foulard : H&M


Mercredi / Wednesday / Mittwoch / Quarta-feira / Miercoles / Woensag / Mon salut pour bien terminer la semaine.


Vous vous doutez bien que le mercredi pour ceux qu'on pas cours baah,,,  c'est la Loose. Evidemment :


Baah oui. Mais faut pas croire je bosse quand même : Le blog' ; les devoirs ; le piano... C'pas rien. Mais bon comme il faut que je presente toute mes tenues de la semaine, j'vais pas en oublier une pas vrai ? Donc ma tenue "pyjama" qui n'est pas vraiment une tenue.


Le t-seurt ( ca se prononce comme ca se lit ^^ ) de chez Zara qui me plait plus trop, & donc que j'ai adopté comme pyjama ... En gros c'un T-shirt quoi de plus banal ...


 Mon jogging : Genre j'ai retroussé le bout et tout, pour me donner un style --'. En gros c'une tenue de pyjama. Mais le plus c'est que mon jogging est super chaud, et donc je n'attrape pas froid aux jambes pendant la nuit.

Les vêtements:


*T-shirt : ZARA
*Jogging: Abercrombie.
*Chaussettes : Monoprix.

Jeudi / Thursday / DonnerStag / Quinta-feira / Jueves / Donderdag / Une journée que j'aurai bien supprimé ...


Jeudi malgré le fait qu'il faisait très très chaud, j'étais en mode : Je vais téléporter ma couette sur moi, puis on 
 en parle plus. Ducoup j'me suis ramené au collège avec un gros gilet en laine, mais après j'ai fait plus soft pour le reste de ma tenue, avec mon p'tit jean retroussé, mes converses (encore une fois) et une marinière Gap.



Une marinière quoi de plus banal ? Toute simple, comme ma tenue. Je fais jamais rien de trop compliqué, en fait je cherchais un t-shirt, pis j'ai trouvé rapidement celui-ci alors j'me suis pas posé trop de questions ...




Ce post témoigne bien de l'Age d'or de mes converses : Je ne les ai jamais autant portés que cette semaine *.* !! Simple pratique toussa... Je vous conseille à toutes d'en avoir une paire dans vos placards ( 10e en friperie , j'sais pas si on a le droit d'hésiter ... ) .


Je joue la mannequin & tout... x) Le sac, un longchamp. On m'a dit que c'était un longchamp du Maroc ( Merci Jade, pour tes compliments très constructifs :) Donc, tu peux le trouver ... Au Maroc. Non, j'déconne. Dans une boutique Longchamp, aux Galeries, Au Printemps. 'Fin partout quoi ... 



J'profite de cette photo pour vous annoncer que très prochainnement je f'rai un post sur une routine cheveux adaptés aux cheveux afro'. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'aider à faire celles sur cheveux types occidentale ;) !

Les vêtements :

* Marinière : Gap.
*Gilet noir: Gap.
*Jean: Bershka.
*Converses: Lady Foot Locker.
*Longchamp: Longchamp.



Vendredi / Friday / Freitag / Sexta-feira / Viernies / Vrijdag / Allez plus que 8 p'tites heures et on est en vacances ( oui je vis chaque week-end comme des vacances *.* ).


Vendredi il a fait super super chaud. Ducoup j'me suis adapté aux conditions climatiques & aux règles de mon collège : pas d'short :'(  pour faire une tenue assez cool, qui aspire la fraicheur ( moi j'ai le dont de faire des tenues qui aspire la fraicheur & vous ? ). Alors mon Jean bershka, mes nouvelles sandales que j'adore, mon VB, et encore mon t-shirt kaki.



Voila toute la tenue, je sais ca manquait p't'être un peu de couleurs, mais sur le coup j'y ai pas vraiment réfléchit .. Donc ... !


Encore ce t-shirt, qui se fond assez bien dans l'ambiance du look.



Pas grand chose à dire, N'allez pas pensez que j'ai la peau couleur tipex au niveau de  l'aisselle  ^^ c'est juste que j'ai mis un maillot de corps ;) ! 


Je ne suis pas le genre de fille a faire des ourlets énormes sur ses pantalons, mais là j'étais obligé étant donné que mes sandales sont hautes ...Donc voila j'ai été contrainte ... u_u


Bref. Voila les filles, j'espère que ce premier " Une semaine sur un pitit mois " vosu aura plu, pis n'hésitez pas à me laisser un commentaires ;)

PS: Pour les photos j'ai essayé de faire de mon mieux (pour que l'on voit plus les tenues ), j'espère que c'est mieux qu'avant si c'pas l'cas, désolée. :)

Les vêtements:

*Le t-shirt: H&M
*Le jean : Bershka
*Sandales: Les tropeziennes ( si vous ne les trouvez pas sur le site allez directement en boutique ou au galeries lafayette ;)
*Sac : VB.



Prochainement sur mon blog' >>>> Une tenue.^^



Dj, monte le son :



1995- Freestyle PSM ^^


Bye, bye & à très bientôt sur mon blog' !












2 commentaires:

  1. Supers mignon ces look :D
    je kiffe celui du mardi et du jeudi, mais les autres sont classe quand meme :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant celui du Mardi et du Jeudi sont ceux où j'ai vraiment pris c'que j'avais sous la main ;) Mais c'est vrai qu'ils sont mignons . Mercii ^^

      Supprimer